Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 août 2009

Cadeau de naissance girly

Pour une petite merveille qui est née le jour de la fête de la musique, j'ai confectionné mon premier vêtement pour enfant. Ce modèle est très sympa à coudre et permet de marier deux tissus... Seul hic les boutonnières à améliorer pour la prochaine fois !

Les tissus sont deux cotonnades (le blanc m'avait déjà servi pour une A, j'aime beaucoup les fleurs légèrement irisées qui y apparaissent en relief) trouvées sur le marché. Le modèle est en 6 mois. J'ai également confectionné un petit sac assorti où glisser la robe...(et des petits chaussons de naissance!)

robe_g_livre_13


Les Créa d'Orphénia


Publicité
Commentaires
A
je suis en train de plancher sur le meme modele pour ma petite niece mais moi, ce sera une robe d'hiver : velours marron pour l'exterieur et liberty fleuri pour la doublure.<br /> Bonne idee le petit sac pour ranger la robe ! je vais faire pareil tiens !
Répondre
Publicité