Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 novembre 2009

Tunique A pour une 1er réalisation

Je suis toute nouvelle sur ce Blog, merci à Céline pour l’invitation.

Voici ma 1ere réalisation en patron Japonais. Ma fille ainée m’avait demandé une robe rouge car elle est dans le groupe des rouges à la maternelle. Mais en fait la robe est plus une tunique !

J’ai trouvé les explications en images du livre super !  Vraiment je ne comprends pas pourquoi d’autres éditeurs n’utilisent pas ce genre de schéma.

C’est donc parti pour une longue série … j’espère …

2009_11_01_week_end_Jura1

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette cette tunique et elle lui va super bien.<br /> Sympa ce mariage de tissu !
Répondre
T
elle est chouette! bonne idée la doublure :)
Répondre
Publicité