Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 avril 2010

Une première !

Bonjour,

Je me joins à vous grâce au Basiques pour petites filles qui m'a aidé à franchir le pas vers les patrons japonais ! Pour commencer, j'ai fait le chapeau réversible, modèle V du livre 16 !

Chapeau_Alice

Modèle : V - Chapeau-cloche réversible  - Basiques pour petites filles  Tissus : Mondial Textiles   /   Ruban : Qstomania

Cousu en taille 50, il est encore un peu grand pour ma mini puce de 6 mois, mais après un premier essai en réduisant un peu trop le patron, j'ai préféré suivre les instructions à la lettre ...

Pour plus de détails et les photos portées, un petit tour ici  .

Caro - Les P'tits Lapins

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ce petit chapeau est adorable.
Répondre
A
oh il est joli ! j'adore ton ruban croisé
Répondre
Publicité