Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mai 2010

Robe étoilée

Faite dimanche dernier, à partir d'un classique des patrons japonais, le haut 5 du livre 5, déjà testé et approuvé chez moi.

robeetoiles

Ici la robe est faite en jersey donc tout a été trèèèès largement modifié au niveau des mesures et avec pas mal de modifs.
Pour le reste des explications, c'est sur mon blog.

Bon long week-end pour ceux qui en ont un ;)
Et bon courage à ceux qui travaillent !

~Eolune~

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Et super originale cette robe !
Répondre
G
Wahou ! J'adore ! Bravo !
Répondre
F
j'adore!<br /> l'ensemble est nickel : j'aime beaucoup ! ça donne envie d'arrêter de retourner le livre japonais dans tous les sens et de se lancer!!<br /> bravo!
Répondre
Publicité