Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 mai 2010

Mini-version.

Cette fois c'est une version mini que j'ai faite pour ma petite-fille de 17 mois en copiant mes deux blouses réalisées pour moi suivant le modèle des Couleurs de France. La base de la blousa a été faite à partir du petit haut à bretelles du Basiques pour petites filles, le reste inventés comme pour moi. Le tissu , très joli a été trouvé sur Ebay, il vient de Tartine et Chocolat.

blouse_tartine_et_chocolat1
blouse_tartine_te_chocolat2

Publicité
Commentaires
P
Ravissant !
Répondre
K
TRès très mignon !!!
Répondre
M
Adorable !
Répondre
E
Superbe!!! Et magnifique tissu
Répondre
M
Trop mignon, ta poupée doit être trop belle avec et le tissu est magnifique.
Répondre
Publicité