Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juin 2010

un chapeau pour 1ère créa japonaise...

Bonsoir à toutes,

encore une petite nouvelle sur ce blog (1658eme???)... Je m'appelle Virginie alias Vivi. Je couds depuis une dizaine d'années, mais j'avais fait une pause jusquà 'il y a un an: la naissance de ma fille m'a donné envie de m'y remettre, et je suis encore 1000 fois plus accro qu'avant, et j'ai bien sûr moi aussi craqué pour les patrons japonais...

Ma 1ère créas japonaise est donc un chapeau du livre 270 (j'adore ce livre même si ma puce est encore trop petite pour toutes ses belles robes...).

Réalisé en lin pour aller avec un ensemble ipbb, je l'ai fait sans marges de coutures et il va parfaitement à ma puce de 1 an! Si vous voulez voir l'ensemble porté, je vous attends chez moi.

A bientôt

Virginie

chapeau

Publicité
Commentaires
Publicité