Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 septembre 2010

Rattrapage d'été #3

Ma couture estivale aura été celle d'une flemmarde ! Ce dernier opus n'a pas dérogé à la règle, puisque je suis repartie sur le modèle le plus facile au monde : le modèle D du livre 175, sans les manches, et sans les poches (quitte à simplifier...)

mouton_sauvage_175_d

Testé en jersey kaki au mois de juin, je n'étais pas très contente du rendu de ce modèle, que je trouvais trop large. J'ai donc repris mon patron pour lui faire un petit frère en jersey marin. Je n'ai pas oublié de réduire un peu la largeur pour finalement terminer ce qui s'avère être le t-shirt le plus confortable du monde.

Je n'ai pas renié ma stratégie du moindre effort, puisque j'ai laissé tous les bords à cru. Il y a donc, en tout et pour tout, deux coutures latérales pour ce petit haut...

A bientôt !

Le Mouton sauvage

Publicité
Commentaires
V
c'est bien l'honnêtété !!!!Et parfois la simplicité ca a du bon. Très joli haut!<br /> bravo<br /> violette orgeat
Répondre
Publicité