Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 novembre 2010

la blouse de la loose !

Quand j'ai vu sa tunique j'ai eu un vrai coup de foudre !! Une tunique japonaise sans fronces, le rêve !!

Donc j'ai voulu faire la même !!

On prend le corps de la robe 17 du Every day camisoles et petits hauts (livre 1 des JCA) transformée en tunique, les manches de la 3 qui s'adaptent, le tout en taille 11 avec marges de couture pour mon 38, un joli tissu tout fin tout doux et on fonce !!

Et au final, une tunique un peu trop juste aux emmanchures et surtout tellement sobre qu'elle en est un peu carrément tristounette !!

loisirs_cr_atifs84

Si vous avez des idées pour l'égayer un peu, je prends !!

Pour le récit de mes galères, c'est ici !

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Commentaires
Publicité