Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 décembre 2010

une T 64 de grossesse

L'avantage avec les patrons japonais c'est qu'il n'y a aucune adaptation de patron à faire pour y caser un ventre tout rond ! Démonstration avec cette robe T du SDB 1 (livre 064) qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Enfin réalisée dans un coupon de viscose tout fluide, tout doux, bref tout merveilleux (marché de la plaine, Marseille) ! accordé à du mitsi gris (La droguerie).

Elle ne va plus me quitter ! Et vue la fluidité du tissu, je suis quasiment sûre que je pourrais la reporter facilement après sur un ventre plat (on sent l'optimisme, non ? quelle naïveté !)....

Toutes les modifications (j'en ai quand même fait quelques unes...) et plus de photos chez moi !

T_64_007z

T_64_001z

La Petite Vie de So

Publicité
Commentaires
Publicité