Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 janvier 2011

Lin+wax=joli



P250111_14


Bonjour, je vous présente la "petite robe noire" du Lisette p60, créée pour les fêtes, histoire d'être jolie sur les photos.
J'ai utilisé un lin noir épais (idéal pour la saison) et du biais maison fait avec du wax africain. J'adore ces tissus aux motifs infinis, de très bonne qualité,  et pas chers.

Bref, les pinces étaient trop hautes à mon goût après réalisation, j'ai donc plaqué un biais au-dessus de la poitrine.

Publicité
Commentaires
S
Oui je précise Kikizita, en France c'est l'hiver alors avec un bon collant ça va! Enfin, peut-être que je ne suis pas frileuse du bas...
Répondre
K
Oui, bravo pour l'idée du biais coloré !!!<br /> Et le lin noir parfait pour la saison, OK... mais... quelle saison ??? parce qu'ici, c'est polaire et vêtements poilus !!!! hi hi !!!
Répondre
S
C'est souvent le cas chez moi! Je n'ai jamais appris à coudre alors je corrige les erreurs avec un peu d'imagination.
Répondre
G
Excellent, le biais pour cacher les pinces. Ca prouve une fois de plus que de petites 'erreurs' peuvent naître de chouettes idées.
Répondre
Publicité