Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 janvier 2011

Petite maison en patchwork japonais

Bonjour tout le monde,

Je vous présente encore un peu de patchwork japonais. Je me sens seule à faire des choses issues de ce livre n°266, il n'y a que moi qui poste dessus! Mais je suis fière d'avoir fait déjà 3 créations de ce bouquin.



Voici la version du livre et ma création :

Si vous voulez en savoir plus, je peux que vous invitez à passer voir sur mon blog, le post sur cette maison en patchwork japonais

A bientôt,

Bon week end!

AA

Publicité
Commentaires
B
ne te sens pas seule mais capable de nous donner des envies avec tes jolies réalisations!<br /> continue à nous montrer tes créas de ce livre.<br /> bises de BBCréation
Répondre
L
Très sympa la maisonnette. Ca me donne des idées pour les chutes. Bravo pour ta réalisation.
Répondre
Publicité