Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2011

Carreaux Corail

Il fallait du corail pour le défi 13 d'avril, je n'avais que du carreau avec quelques bandes de corail...

Pour aller vite, j'ai opté pour un modèle déjà testé mais susceptible de se moduler : la S du Stylish Dress Book 3, mais avec pas mal de modifs latgement inspirées des créas de la Poule :

- col mao

- devant d'une seule pièce

- fronces sur le devant

- empiècement des épaules rallongé sur le devant

- Dix centimètres de plus en longueur...

100_0182

Au final, le résultat est sympa malgré des imprécisions que je rectifierai si j'en ai le courage (et le temps !). Il ne me reste plus qu'à aller caser la chose dans la mosaïque du défi 13... c'est à dire à retrouver mon code d'accès...

Pour en voir et en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Publicité