Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2011

Des bourses à gourmandises ...

Pour un échange, j'ai compléter le colis avec de petites gourmandises pour les enfants. Et, pour les "habiller", j'ai confectionné de petites bourses qui pourront, une fois les gourmandises mangées, servir de cachettes à d'autres petits trésors ...

 

 BOURSES

 

BOURSES_DEDANS

Petites bourses toujours du même livre Sacs et Pochettes (livre référencé 334-fr chez les JCA) remplies de "cochonneries" et de "puces"(ça m'a rappellé mon enfance)  

Tissus trèfles et guitares de chez Linamorata

Tissus étoiles de France Duval-Stella

Tissus coeurs de mon stock

Rubans d'origines diverses

Breloques et boule en bois au bout des rubans

 

Aucun souci particulier. j'ai suivi les instructions à la lettre et tout se goupille parfaitement

 

     

Mélyléa

banni_re_ok

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Melyléa ! Moi j'ai essayé de faire ces bourses avec les explications fournies dans le livre et à la fin ma bourse se retrouve cousu à l'envers (l'envers est dehors et l'endroit est dedans) ! Quelque chose a dû vraiment m'échapper si toi tu n'as pas eu de souci ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité