Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 avril 2012

Ma toute première robe...

coutureJennyavril12 014coutureJennyavril12 009...et ce ne sera pas la dernière! Elle est issue du Exclusivement féminin de Noriko Sasahara! J'adore quasiment tous les modèles proposés! Voilà donc un excellent investissement pour la débutante que je suis!

La robe a été réalisée en taille S, avec de la popeline de coton noire de chez Cousette et un coton imprimé acheté au salon Créativa de Montpellier.

La voici d'un peu plus près (désolée pour le teint d'endive et les cadrages approximatifs):

coutureJennyavril12 010coutureJennyavril12 012

Vivement que le soleil refasse une apparition durable pour que je puisse la porter!

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce modèle, très jolie robe, bravo!
Répondre
Publicité