Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mai 2012

Ma petite veste noire volantée

Je continue mon exploration du Exclusivement féminin de Noriko Sasahara que j'adore et vous présente ma dernière cousette: la veste O de l'ouvrage en satin de coton noir des Coupons de Saint Pierre.

mai2012_CousettePlaisir 010_cropmai2012_CousettePlaisir 012

Le volant m'a donné matière à réflexion (En fait, comme je suis novice, je n'ai pas compris les explications...) mais j'ai fait à ma façon (certainement peu académique, je l'avoue). Cela a fonctionné et je suis contente. Elle n'est certes pas parfaite mais je la trouve originale, pour un prix de revient défiant toute concurrence! J'ai désormais une petite veste noire dans mon dressing!

Publicité
Commentaires
Publicité