Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 février 2013

Une PRN de plus pour finir l'hiver...

Sur une idée pas du tout originale (puisqu'un peu pompée sur un modèle CDC... nous parlerons d'hommage, si vous le voulez bien !) j'ai voulu me concocter une petite robe noire de fin d'hiver, dans un tissu un peu épais acheté chez Tissus + à Narbonne.

IMG_5146

J'ai opté pour la F du Stylish Dress Book 1, traduit depuis en français, mais j'ai remplacé les manches du modèle F par celles d'un autre que je suis incapable d'identifier parce que j'avais découpé tout ça il y a longtemps.

IMG_5172

IMG_5197

Pour en voir et en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau

Publicité
Commentaires
V
super ! cette robe tunique, j'adore ! elle vous va à merveille ainsi que la précédente.<br /> <br /> On dirait du tissu "swit".<br /> <br /> Un petit "chose" peut être c'est l'ourlet. Pour moi je crois qu'il y a trop grand en cm bien sûr cela donne de l'épaisseur, trop visible.<br /> <br /> Bise bon week end
Répondre
Publicité