Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 avril 2015

La petite robe Y

Bonjour !

 

Elle est drôlement mignonne, la petite robe Y du livre "Petites filles modèles". Et les différentes versions vues sur le blog m'ont bien fait envie... Alors je me suis lancée. Tissu : jersey gris et ruban à pois de chez M...T....

Ma première cousette en jersey... Et la grosse boulette : en enlevant les fils de fronce sur les manches, je n'y vois rien (il est tard et le fil ton sur ton n'était pas une bonne idée): crac ! Un trou dans la manche !!! Oh non !!! Je l'ai raccomodé comme j'ai pu, et comme il se situe à l'arrière de la manche, il ne se voit pas trop...

P1311911

P1311920Ce que j'aime : la coupe, elle est trop belle.

Ce que j'aime moins : la fente qui baîlle un peu derrière (peut-être mon tissu un peu trop fluide ?). Mon ruban n'est pas élastique et il se tend un peu quand j'enfile la robe.

Difficulté : facile, j'avais tellement peur de coudre du jersey !

Adoptée par la Miss, qui traîne partout à 4 pattes avec.

Publicité
Commentaires
Publicité