Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 août 2018

Refaire un petit haut Lisette

Cela faisait longtemps que j'avais délaissé les patrons japonais, mais décidément, quand on cherche un basique et que l'on veut coudre sans se prendre la tête, rien ne vaut d'y revenir !

Voilà donc mon deuxième haut Lisette, bien longtemps après un premier...huit ans !

IMG_0603

Le tissu sort du stock ; je ne sais plus du tout où je l'avais acheté, mais c'est un coton dit "japonais". J'ai taillé en S et la chose est un peu serrée, elle tiraille si je bouge trop... Mais si j'arrête de me tortiller dans tous les sens, ilfaut avouer que le rendu est assez gracieux.

Voilà ! Pour (un peu) plus d'éléments,c'est ici.

Publicité
Commentaires
Publicité