Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 décembre 2007

une de plus ...

Je crois que je vais me lancer dans une collection de casquettes japonaises ... j'adore ce petit modèle tiré de ce livre !!!

Cette dernière a été faite à l'occasion d'un échange avec Milouze pour son fils Jules.

P1050173_1

P1050188_1 P1050185_1 P1050187_1
modèle japonais, velours bleu marine et tissu vintage Mickael Miller

Allez voir la bouille de son fiston, il est troooooop mignon !!!

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe
Répondre
A
adorable ta casquette!
Répondre
T
elle est superbe cette casquette!!
Répondre
E
Très jolie ! ! J'en veux une ! ;))))
Répondre
C
RRRROOOOHHHHHHHHH qu'elle est belle <br /> mon doudou met du 2 ans ;) (on ne sait jms !!)
Répondre
Publicité