Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 mars 2008

veste... du livre 5...

coucou! petit mot rapide pour mon essai de la petite veste du livre 5... à vrai dire... je suis déçue... les manches ne me conviennent pas trop, je ne me suis pas foulée, pas de fronces, un ourlet simple... c'était un essai... mais en fait c'est trop grand (je me surestime souvent en 13) et je n'aime pas du tout les fronces (mal réparties) sur la poitrine... par contre, en soi, le modèle est simple à faire... éventuellement pour moi à refaire, avec plus de soin, en tissu très fluide et avec des manches longues ou vraiment 3/4 et pas 2/3...

à bientôt!

veste_otona

*MINALUNA*

Publicité
Commentaires
M
ahhh merci quand même pour tous vos compliments mais décidemment je suis déçue.... pour le pli plat c'est un bon tuyau mais je n'ai même pas envie de le reprendre... en fait, je trouve qu'il ne va pas du tout avec ma morphologie gynoïde (euh... c'est bien comme ça qu'on dit et écrit?) j'ai l'air d'une religieuse avec (vous voyez le gateau...) mais bon... je changerai ptet d'avis aux beaux jours... pour le tissu, ah oui, au fait, il est en lin et je ne sais pas quel métrage j'ai pris... pas plus d'1.4m en tout cas... et certainement pas, je ne me suis pas fatiguée à le doubler... je haaaaais les doublures!<br /> en tout cas, merci de vos ptits mots!
Répondre
S
ben oui, comme les autres, je le trouve très chouette comme ça !!!
Répondre
M
Dommage, car d'ici il rend très bien !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je le trouve aussi très bien! S'il est vraiment trop large, tu peux faire un pli plat en haut du dos...Et si les fronces, tu les trouves bof, tu peux peut-être essayer d'ajouter un ruban par dessus(mais honnêtement, elles sont très bien ...)
Répondre
G
mais il est super ce paletot!!!<br /> Dis-moi, pourrais-tu me dire en quelle taille tu l'as fait et quel métrage de tissu tu as pris? tu as fait une doublure ou pas?<br /> <br /> Franchement, bravo!!
Répondre
Publicité