Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2008

Ma première robe japonaise!

Bonjour à toutes!!
Petite nouvelle parmi vous, je me permet de vous présenter ma première réalisation japonaise, la fameuse T !
J'ai du "légèrement" la modifier pour l'adapter à ma physionomie de grande perche...
j'ai rajouté une bande de 15 bons centimètres au niveau du ventre ainsi qu'une ceinture à nouer dans le dos pour limiter l'effet femme enceinte... Quand aux manches, elles ont disparues, pas assez de tissu...et avec 36 degrés en moyenne c'est pas plus mal finalement!! Je les ai juste finies avec un biais fin assorti.
Le tissu est tout simple, bleu nuit ajouré. J'ai voulu jouer avec une parmenture sobre, simplement chic (enfin je trouve). J'ai donc rebrodé la partie parmenture avec du fil d'argent et parsemé des perles argentées dessus.

japantjapant4
japant3japant5
japant2japant6

Vous en pensez quoi? ça vous plait?
à très bientot!! Ici ou chez moi!

Kallou

Publicité
Commentaires
A
c'est très très beau, belle réussite, bravo
Répondre
B
Vraiment superbe!
Répondre
E
Superb! J'adore la broderie.
Répondre
L
très jolie ...<br /> vraiment !
Répondre
C
Elle te va comme un charme ! Ca lui confère un petit côté rétro très joli, bravo !
Répondre
Publicité