Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 septembre 2008

Un peu d'aide, svp!

Il y a quelques temps, l'une d'entre vous m'envoyait le patron de ce superbe patelot issu du livre 5. (désolée, je ne sais plus qui!!!)

J'ai maintenant un peu de temps pour le faire et ai quelques questions a poser:

-je fais une taille XS, en quelle taille dois-je confectionner ce modèle? (je n'ai jamais cousu en taille adulte)

-quelle matière me conseilleriez vous: velours, gabardine, autre??? Ceci afin que le modèle ait de la "tenue".

Merci de votre aide.

Publicité
Commentaires
C
desolée je ne peux pas t'aider mais peut etre devrais tu faire ton annonce sur le forum. il y a une rubrique speciale pour ce genres de questions:<br /> http://japancouture.forum-actif.net/les-modeles-japonais-livres-ou-internet-f8/<br /> bonne chance
Répondre
Publicité