Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 août 2009

Livre de drapés bis

J'espère que je peux poster ça ici. Suite au post d'Avalina l'autre jour sur ce livre de drapé, qui a semblé avoir un certain succès, je suis repassée à la librairie près de chez moi pour le feuilleter. J'ai du coup écrit un avis un peu détaillé sur mon blog, si jamais ça en intéresse certaines. Désolée je n'ai pas plus de photos à vous montrer, je n'ai pas osé mitrailler le livre dans la boutique sans l'acheter... ^^;

Voici le lien vers l'article : "Spotted: Drape Drape"

J'en profite aussi pour dire qu'habitant en ce moment au Japon je consulte régulièrement les nouvelles sorties, et j'essaie de faire des posts régulièrement sur mon blog pour les partager. Je ne peux malheureusement généralement montrer que la couverture, mais j'essaie de faire une petite description du contenu (c'est dans la catégorie "books", tous les titres commançant par "Spotted").

~lholy-chan d'Amélie no mori~

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup de ton analyse
Répondre
4
Merci pour ton partage !
Répondre
B
Amelie no mori! lol J'adore ton pseudo! Il est trop de circonstance...<br /> <br /> J'ai flashé sur ce livre et ai reporté l'achat d'un autre qui était prévu pour craqué pour celui-là!
Répondre
C
Merci beaucoup!!!
Répondre
Publicité