Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2012

Un petit couvre livre

Bonjour !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté par ici. Aujourd'hui je viens partager un couvre-livre. Pas exactement issu d'un patron japonais, puisque le patron est de moi, mais il est basé sur les modèles de couvre-livre que j'ai pu voir au Japon, donc je me suis dit que ça avait tout de même sa place ici. ^^

Un patron maison donc, que j'ai commencé à utiliser cet été. Je trouve ça super pratique de pouvoir avoir une couverture qui protège un peu mes bouquins dans mon sac, durant mes trajets quotidiens en RER. Celui-ci n'est pas le mien, je l'ai fait exprès pour le Giveaway Day organisé par Sew Mama Sew (il y a plein de choses à gagner sur plein de blogs dans le monde entier, ça vaut le coup d'oeil).

J'ai mixé deux tissus en coton pour l'extérieur, et fait un marque-page incorporé assorti avec une fine bande du tissu à carreau. Il est à gagner sur mon blog, le giveaway se termine cette nuit, si vous voulez en voir et en savoir plus c'est par ici.

A bientôt !

~ Lholy-chan sur http://anomori.com/blog ~

Publicité
Commentaires
Publicité