Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 octobre 2009

En gris

Après moi, j'ai eu envie de gris pour ma puce.

J'avais en stock un magnifique velours 1000raies chemise couleur gris pétrole, très doux et fluide.

Grâce à Stephanie, j'avais ce modèle sous les yeux.

9_octobre_2009_018

J'en ai fait cette petite robe, doublée d'un Liberty acheté en promo cette été sur Bleu de Toile.

4_5_octobre_2009_020

4_5_octobre_2009_018Petite point déco en fil argenté pour l'encolure

Patron A du livre 111 des JCA, taille 90.

Modifications : doublure , pressions nacrés au lieu de boutonnières.

Plus de détails là : 1,2 et 3 Soleils.

Publicité
Commentaires
K
Très mignonne cette petite robe ! Dommage que mes filles soient grandes...
Répondre
Publicité