Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2007

On ne m'arrête plus !

Comme dirait certaine, je suis productive en ce moment !!!

Ajourd'hui c'est l'anniversaire d'une copine (encore ELLE) et pour l'occasion je lui ai offert un petit top japonais !

J'ai longtemps hésité sur le modèle pour finalement m'arrêter sur un modèle simple et sobre qui ira parfaitement à la working girl qu'elle est ! De même j'ai choisi un tissu uni car je sais que c'est ce qu'elle préfère.

Le modèle

15265536_m 15268877

Le résultat.

DSC03712

DSC03713

Le tissu est un peu épais, ce top sera parfait pour le mois de Septembre je pense. J'ai choisi de ne pas l'élastiquer en bas pour plus de liberté de mouvement.

 

J'ai choisi la taille 11, elle met du 40 en haut et il lui va.

 

Bon demain c'est virée shopping tissu, je compte me faire quelques blouses et tuniques pour la rentrée !!!

A bientôt - Bouquetdebamboo

PS : si vous voulez faire des échange de patron je suis partante !!!!

Publicité
Commentaires
B
oui je crois nous avons les mêmes :O) les 8 et 16 ne m'interessent pas je n'ai pas de petites filles à gêter :/<br /> Je cherches des modèles du 15, 02, 03, 09
Répondre
C
J'ai aussi ce livre et avais remarqué ce top... Il est chouette comme tout ! OK pour échanger des patrons ! Peux-tu me rappeler les livres que tu as ? J'ai bien peur que nous ayions craqué sur les mêmes... J'ai le 1, 8, 12 et 16 (réf sur la colonne de gauche ci-contre)
Répondre
Publicité