Bien le bonjour à vous toutes,
Voilà une de plus dans le cercle des "magicienne de l'aiguille", tout comme la plupart d'entre-vous, je me suis jetée sans filet dans la réalisation d'un modèle japonnais et plus particulièrement celui du n° 29, modèle J et... ma foi.... je m'en tire pas trop mal... mais la fièvre me gagne les filles et j'ai peur de subir les prochaines convulsions... j'ai dèja plus d'une dizaine de modèles dans la tête et j'ai déjà un deuxième catalogue.... haaaarrrrgggg ! je suis prise au piège........ que vais-je devenir ???
- Ben tiens, une JAC'S !!! ; )))))
Modèle réalisé en tissus mélange laine et divers, pas eu de grosses dificultés, pas mis de fermeture vue qu'elle est un peu large, je l'enfile comme une chaussette.
Pour la jupe, j'ai coupé deux hauteurs de 80 cm, par contre, j'ai pas suivi les instructions pour les plis, j'ai fait des plis tous dans le même sens sur les 140 cm de la laize en me basant sur les carreaux et non par rapport aux mesures qui étaient données, j'avais du "rab" que j'ai coupé après l'avoir cousu au bustier. je sais pas si j'ai été assez claire.
En tout cas avec un col roulé noir, des collants en laine noirs et de jolies chaussures à rubans noires, j'ai un look d'enfer.... bon, c'est vrai, j'exagère, mais je me sens bien.... et c'est l'essentiel.
Bisou à toutes !!!
BéKa